Mickey40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mickey40

Pour partager vos passions et en découvrir de nouvelles !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alie

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilou
Scrap-Expert
Scrap-Expert
Bilou


Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 51
Localisation : Colombourg

Alie Empty
MessageSujet: Alie   Alie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:54

Suite au message sur ton blog...
Je peux répondre à tes questions. Dis-moi quel appareil tu as au juste(modèle).

En attendant voici quelques réponses:

ISO sur les 35 mm, c'est la vitesse à laquelle le film réagit à la lumière. Maintenant sur les appareils numériques sont équipés de cette fonction.
Plus le chiffre est bas plus il doit y avoir de la lumière. Ce qui est important de se rappeler c'est à l'extérieur on utilise le 100 iso par une belle journée ensoleillé. Si c'est nuageux tu peux utiliser le 200. À l'intérieur 400, avec flash. donc plus il fait noir plus tu augmentes iso. Mais pour pas te casser la tête avec ça il y a des appareils que tu sélectionne iso automatique ou quelque chose du genre.

Pour le flou, en général c'est dû au mouvement. Comme les numériques compacte sont plus lent à réagir il faut pas bouger tant qu'on a pas l'image.
Sinon, vérifie le nombre de mpixel qui est sélectionné dans ta programmation. Il arrive que les appareils ont ce choix. Pour avoir la meilleur qualité de photos tu doit avoir le maximum de selectionné. C'est sûr que le nombre de photos sur ta carte mémoire va diminuer mais la qualité va être à son max.
Et si après tout ça tes photos sont encore flou, je te dirais de vérifié tes piles. Sont t'elles-dû pour être changer? Même si elle sont rechargeable à la longue elles perdent de leur efficacité.

Pour le reste j'attend de savoir quel appareil tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://pausecafe-karine.blogspot.com/
 
Alie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mickey40 :: Informatique, scrapbook digital et photographie :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser